Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

27 nov. 2012

Un collage avec une sirène

Voici un collage réalisé avec de la peinture acrylique pour le fond ; du plastique dingue qui rétrécit au four et de la pâte qui sèche à l'air pour la poupée ; du fil de soie pour les cheveux et le fond de la mer ; et des pinceaux. Je me suis beaucoup amusée à le faire et j'ai même découvert que j'adore peindre. J'ai toujours aimé les collages, je crois que j'en ferai d'autres.

2 commentaires:

  1. Tu as testé plein de techniques pour cette belle sirène. Moi aussi j'aime beaucoup les collages, j'aime peindre, mais je n'ai aucun don, sauf pour les meubles à restaurer où je me débrouille mieux car c'est moins minutieux . Tes détails sont très délicats et précis .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Leonie ! J'ai déjà vu les merveilles que tu fais, je suis sure que tu te débrouillerais très bien aussi avec ce genre de collage.

    RépondreSupprimer