Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

7 janv. 2013

Décorations de Noël Tilda

J'ai découvert avec grand plaisir qu'il y avait un magasin de patchwork près de chez moi avec des tissus Tilda. Il ne m'en a pas fallu plus pour décider que je ferais cette année les décorations de Noël avec ces tisssus et en utilisant les patrons des livres Tilda.
J'ai travaillé sur ce projet jusqu'à Noël, j'ai réalisé des poupées, des petits animaux, une petite maison et un tas d'autres petits sujets. Vous pouvez voir les photos ici

2 commentaires:

  1. Merci pour toutes tes photos de tes réalisations Tilda. C'est merveilleux et en plus tu m'as fait connaitre le livre (le ler de la liste) d'où proviennent ces créations. Tu as des doigts d'or et un goût exquis . Bisous Martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine, c'est vraiment gentil ce que tu me dis là. Je suis contente de t'avoir fait connaître ce livre, c'est mon préféré.

    RépondreSupprimer