Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

2 avr. 2013

Un costume de fée pour ma Kaye Wiggs Layla

J'ai réalisé un costume de fée pour Layla et j'ai patiemment attendu que la magnifique glycine qui se trouve dans un jardin public chez nous soit en fleur, ce qui n'arrive que 15 jours par an malheureusement, pour pouvoir prendre des photos de la belle, entourée des jolies fleurs. Voici une photo, vous en trouverez d'autres sur mon site, ici
J'ai réalisé les ailes à partir d'un tuto de Martha Boers que vous trouverez sur son site, ici En fait je dois avouer que ce costume de fée était à l'origine un essai pour faire ensuite des costumes de fée à mes BJD d'Iplehouse que je n'ai pas encore reçues. J'en ai déjà fait deux, je n'attends plus que les poupées ! Et ce qui c'est passé c'est que ce costume m'a réconcilié avec Layla que je boudais un peu. Je trouve qu'elle a vraiment trouvé sa personnalité en fée, d'ailleurs cela m'a tellement amusée de faire ce costume que j'ai même commandé une deuxième Kaye Wiggs, Miki, qui n'arrivera pas avant le mois d'août au moins, que c'est long ! Au moins ça me donne largement le temps de faire un nouveau costume de fée. Inma

4 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de l'admirer ! Tout est beau, la Layla, la robe, les ailes, la glycine, et les coloris choisis. Tu devrais te faire la même tenue puisque tu es une fée !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes commentaires me touchent beaucoup Leonie, c'est vraiment gentil tout ce que tu me dis !

    RépondreSupprimer
  3. ta Layla a la robe mais toi, tu as vraiment les doigts d'une fée... je suis tombée sur les photos de ton Evangeline libellule sur Dollls, et j'adore vraiment toutes tes réalisations. Bises. Ayame

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ayame, je suis bien contente que cela te plaise.

    RépondreSupprimer