Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

12 mai 2013

Le Magicien d'Oz

J'ai habillé Chloe et Elin, mes deux BJD de chez Iplehouse, pour jouer le rôle de Dorothy dans le cas de Chloe et du bûcheron en fer blanc pour Elin. Comme je n'ai que deux poupées de la même taille de cette marque, j'ai également utilisé Tuesday Child Beige (de Rosenlied) pour jouer le rôle de l'épouvantail et Tillie (de Kaye Wiggs) pour celui du lion peureux. Vous pouvez voir les photos ici :
En voici un petit apperçu.

Je me suis beaucoup amusée à faire tout cela. J'espère qu'elles vous plairont,
Inma

6 commentaires:

  1. Je suis saisie d'admiration. Tout est parfait dans le moindre détail. On voit que tu t'es régalée à faire tout cela, et merci de nous en faire profiter .

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment magnifique! bravo Inma! mais Elin a cette couleur à l'origine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanina ! Non, ne t'inquiète pas, Elin n'est pas grise à l'origine, j'ai juste changé la couleur de son visage et ses mains avec photoshop !

      Supprimer
  3. inma c'est vraiment exceptionnel!! toi aussi tu pourrais faire un livre de tes photos * ce serait quasi un livre d'art *en particulier contes et "fantasy""Bravo ! et encore!!

    RépondreSupprimer