Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

10 sept. 2013

Ellowyne au Québec

Comme vous le savez, cet été je suis allée au Canada, j'avais pris aussi avec moi Ellowyne. Voici les photos que j'ai prises d'elle. J'ai également fait une petite vidéo qui se trouve au bas de la page, cliquez la dernière photo pour la voir :
http://inmamariquita.galeon.com/Ellocanada3.html
Cette fois, il y a moins de photos qu'avec les Iplehouse, je ne pouvais pas tout faire à la fois, il me fallait choisir, alors certains jours j'ai pris les Iplehouse et d'autres Ellowyne, mais j'avoue que j'ai un peu délaissé Ellowyne cette fois. J'ai pensé que comme elle avait déjà beaucoup de photos de voyage, elle ne m'en voudrait pas. J'espère qu'elles vous plairont quand même.
Inma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire