Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

13 sept. 2013

Tricot et crochet pour mes BJDs Iplehouse

J'ai fait un ensemble tricoté pour 5 de mes BJDs Iplehouse. J'ai également réalisé un bonnet d'animal au crochet, différent pour chacune d'elles ainsi qu'un amigurumi. C'était long à faire mais elles ont apprécié ! Les photos sont par ici
Je vous mets deux petites photos (j'ai enfin compris comment ça marche, il était temps !):

Vous trouverez toute l'info au sujet de ces tricots sur mon site. J'espère que cela vous plaira,
Inma

6 commentaires:

  1. elles sont magnifiques bravo
    j'adore les rendus de ces jolis laines
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je me répète, mais tu es une fée dans tous les domaines !!! ces tenues au tricot et crochet sont des bijoux .
    Bises Martine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Martine, c'est gentil !

    RépondreSupprimer
  4. trop beau la rose est tres tendre et je fonds sur le visage de la premiere en orange
    bravo inma biz

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE TENUE!!
    Toutes mes félicitations.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer