Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

24 juil. 2015

Biyuri à Paris

Et voici les dernières photos de Biyuri prises l'hiver dernier, cette fois à Paris. Et maintenant je peux m'occuper des photos de cet été, il y en a beaucoup, donc de nouvelles photos très bientôt ! Cliquez ici pour voir les photos.

Inma

8 commentaires:

  1. Un immense merci pour ces magnifiques balades dans des villes que j'aime beaucoup, c'est un régal pour les yeux! On aimerait bien goûter les macarons!!
    Ta puce est sublime et si bien habillée, bravo!
    Gros bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, ça me fait bien plaisir de voir que mes photos te plaisent !
      Bises.

      Supprimer
  2. Bonsoir Emma,
    Biyuri est magnifique et j'adore sa tenue.
    Merci pour cette visite de Paris.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta petite demoiselle . Et je l' adre ainsi vêtue de tendre couleur . La douceur , les douceurs rien de tel pour combattre l' hiver .
    Des Bises
    Tina

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tina, je suis bien contente que cela te plaise ! Bises, Inma

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce que tu fais est magique... J'adore la première tenue de ta puce, en rose et taupe, et la tenue de ta petite tartelette, mais tes costumes traditionnels sont époustouflants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magda, je suis ravie de voir que cela te plaît ! Bisous, Inma

      Supprimer