Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

14 janv. 2016

Mes poupées Classic Kidz de Götz



Je vous montre aujourd'hui mes Classic Kidz de chez Götz, pour le moment : Lena at Aspen et Laura. Vous pouvez voir les photos ici


A bientôt pour d'autres poupées Götz ! Oui, vous l'avez deviné, je suis tombée dans la marmite des Götz ! Inma

6 commentaires:

  1. Elles sont superbes! J'aime beaucoup les poupées Götz, j'ai Hannah brune et Hannah blonde!
    Merci pour tes superbes photos!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Catherine. J'ai mis longtemps à m'y intéresser mais maintenant je les adore ! Bisous, Inma

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Tes photos sont très belles et mettent en valeur tes jolies poupées.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. tes gotz sont superbes et me plaisent beaucoup, pourtant j'ai une réticence pour les grandes poupées (celles qui dépassent 45 cm) tout comme les très petites, mais celles-là me tentent beaucoup. Tu es une bonne ambassadrice. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu les aimerais, c'est un vrai plaisir de coudre pour elles, je n'aurais jamais imaginé que c'était encore plus facile que pour les plus petites. Par contre je te préviens, une fois qu'on y goûte... Bisous, Inma

      Supprimer