Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

3 avr. 2016

Laura à New Forest, en Angleterre

J'aimerais vous montrer aujourd'hui des photos prises au Parc National New Forest, dans le sud de l'Angleterre. Malheureusement le printemps n'était pas au rendez-vous, mais c'était beau quand même ! Je n'ai pas pris beaucoup de photos cette fois avec Laura parce que faire des kilomètres dans la forêt avec une grand poupée dans les bras n'est pas très pratique, alors je ne l'ai pas prise tous les jours. J'espère pouvoir y retourner un jour en été.
Nous sommes également allés à Kew Gardens, à Londres, mais après avoir pris quelques photos, nous avons eu droit à un orage !
J'ai également inclus une photo de moi en train de photographier ma poupée.

Les photos sont ici

Inma

8 commentaires:

  1. Encore une bien belle ballade.Trés agréable de voyager grâce à tes poupées.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Tes photos sont super jolies et Laura adorable.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. TU as bien voyagé, et ta Laura en a bien profité. Ses vetements sont très beaux tout comme les paysages. Je suis sous le charme de la forêt qu'on dirait enchantée.
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau séjour j'aurais aimé toucher ces arbres centenaires ils doivent dégager une formidable énergie. Laura est belle au milieu de cette nature. Et tu as réalisé encore de beaux costumes! On ne se lasse pas de ton travail créatif et soigné. J'en profite pour te remercier j'ai découvert également le magnifique travail de Martha Boers grâce au lien que tu as inséré dans un article et je me suis régalée. Belle journée Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Joëlle, je suis ravie de te faire plaisir ! Bises, Inma

      Supprimer