Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

12 sept. 2017

Un costume au crochet pour les petits lutins

J'ai participé à un "swap" dont le thème était le blanc pour une cérémonie. Nous devions créer un costume blanc pour la poupée de quelqu'un d'autre. J'ai choisi de faire un costume au crochet, les photos sont ici.
Et voici ce que j'ai reçu, merci encore à la créatrice, mes poupées les portent encore ! cliquez ici pour voir les photos
Inma

3 commentaires:

  1. Coucou Emma
    WAOUH comme c'est beau!!!!!
    Ces TENUES *cérémonie* sont SPLENDIDES portées par d'adorables PETITES BOUILLES, un joli coup le bien élégant.
    Quel TALENT au CROCHET! !!!
    J'ADORE ton TRAVAIL et venir sur ton BLOG
    Bon après midi ensoleillé.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse moi , je voulais dire un joli couple bien élégant. ..

      Supprimer
    2. Merci mille fois, c'est gentil ! Bises, Inma

      Supprimer