Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

14 févr. 2018

Mali et Hiro le jour de la Saint Valentin

Hiro, le petit rebelle, est amoureux de Mali, la meilleure élève de la classe, qui, soit dit en passant, l'ignore complètement. il a pensé que l'ambiance de ce jour était propice à un rapprochement. Que se passera-t-il ?
Vous pouvez voir la photo ainsi que d'autres photos de nouvelles tenues que j'ai réalisé pour ces poupées ICI.

J'espère que ces nouvelles photos vous plairont.
Inma

6 commentaires:

  1. Je suis littéralement sous le charme des tenues que tu leur as faites. Comme toujours c'est ta patte qui change tout, le petit détail raffiné . Bravo. Elles sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leonie, venant de toi qui fait des choses magnifiques pour tes poupées, c'est un superbe compliment ! Bisous, Inma

      Supprimer
  2. oh la la !! comme c'est magnifique :)
    j'en ai plein les yeux ! je suis sous le charme à chacune de tes publications ! tes poupées sont superbes ! que dire de tes montages photos !! que du bonheur mon amie des poupées !
    merci pour cet enchantement !
    toutes mes félicitations :)
    gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, c'est vraiment gentil tout ce que tu me dis !
      Bisous
      Inma

      Supprimer
  3. Je suis vraiment admirative devant un tel savoir-faire ;ce sens du détail et de la perfection rend toutes tes créations uniques et extraordinaires
    Bravo , bravo , bravo !!

    RépondreSupprimer